Y a-t-il un code de réduction Aosom disponible?
En ce moment, il y a 24 codes de réduction disponibles pour Aosom sur TrustDeals.fr. Ces codes ont été utilisés 4557 fois et ont été vérifiés pour la dernière fois le 30 avril 2025.
Combien d’argent puis-je économiser chez Aosom?
Les 30 derniers jours, les visiteurs de TrustDeals.fr ont économisé €18 sur Aosom avec 28 remises différentes.
Comment puis-je obtenir la meilleure réduction chez Aosom?
Vous pouvez essayer tous les 24 codes de réduction pour découvrir avec quel code promo vous économisez le plus, ou choisissez directement un code recommandé par TrustDeals.fr. Si vous avez trouvé vous-même un code promo Aosom, contactez-nous volontiers.
Après combien de temps ma commande sera-t-elle livrée?
1 ou 2 jours après avoir passé votre commande elle sera expédiée. Ensuite, dépendant du mode de livraison choisi, la commande ne prendra pas plus de 5 jours ouvrés avant d’arriver. Ce délai peut varier en cas d'événement spécial tel que le Black Friday.
Est-ce possible de supprimer mon compte client ?
Oui! Si vous voulez quitter l’espace clients, connectez vous sur votre compte et rendez-vous dans la section ‘mon compte’ > ‘supprimer mon compte’ dans le menu à droite
Mes données personnelles sont-elles en sécurité?
Bien evidemment. Toutes les informations de données que Aosom récolte lorsque vous vous rendez sur le site est strictement confidentielle. Aucunement vos données personnelles ne seront visibles par quelqu'un d’autre que le service interne Aosom. Celui-ci utilisera uniquement vos données afin d'améliorer et de faciliter votre expérience d’achat.
Pourquoi le prix dans le panier est-il différent de celui sur le site?
Si le prix de produit sélectionné ne correspond pas aux prix qui s’affiche dans votre panier, c’est dû aux promotions actuelles. Celles-ci peuvent faire changer les prix. Le prix correct est celui qui s’affiche dans votre panier.
Si un produit est en rupture de stock, quand puis-je attendre le retour du produit?
Si vous voulez commander un produit qui est en rupture de stock, n'hésitez pas à activer l’option « Prévenez-Moi Lorsque Disponible ». En activant cette option, un e-mail vous sera envoyé dès le retour du produit.
Quelles sont les conditions pour retourner un produit?
En premier lieu, le produit doit être emballé dans son emballage original. Ensuite, il devra être livrée à l'entrepôt et non à un point relais à proximité.