Après combien de temps ma commande sera-t-elle livrée?
1 ou 2 jours après avoir passé votre commande elle sera expédiée. Ensuite, dépendant du mode de livraison choisi, la commande ne prendra pas plus de 5 jours ouvrés avant d’arriver. Ce délai peut varier en cas d'événement spécial tel que le Black Friday.
Est-ce possible de supprimer mon compte client ?
Oui! Si vous voulez quitter l’espace clients, connectez vous sur votre compte et rendez-vous dans la section ‘mon compte’ > ‘supprimer mon compte’ dans le menu à droite
Mes données personnelles sont-elles en sécurité?
Bien evidemment. Toutes les informations de données que Aosom récolte lorsque vous vous rendez sur le site est strictement confidentielle. Aucunement vos données personnelles ne seront visibles par quelqu'un d’autre que le service interne Aosom. Celui-ci utilisera uniquement vos données afin d'améliorer et de faciliter votre expérience d’achat.
Pourquoi le prix dans le panier est-il différent de celui sur le site?
Si le prix de produit sélectionné ne correspond pas aux prix qui s’affiche dans votre panier, c’est dû aux promotions actuelles. Celles-ci peuvent faire changer les prix. Le prix correct est celui qui s’affiche dans votre panier.
Si un produit est en rupture de stock, quand puis-je attendre le retour du produit?
Si vous voulez commander un produit qui est en rupture de stock, n'hésitez pas à activer l’option « Prévenez-Moi Lorsque Disponible ». En activant cette option, un e-mail vous sera envoyé dès le retour du produit.
Quelles sont les conditions pour retourner un produit?
En premier lieu, le produit doit être emballé dans son emballage original. Ensuite, il devra être livrée à l'entrepôt et non à un point relais à proximité.