Y a-t-il un code de réduction JD Sports disponible?
En ce moment, il y a 25 codes de réduction disponibles pour JD Sports sur TrustDeals.fr. Ces codes ont été utilisés 4706 fois et ont été vérifiés pour la dernière fois le 17 septembre 2024.
Combien d’argent puis-je économiser chez JD Sports?
Les 30 derniers jours, les visiteurs de TrustDeals.fr ont économisé €16 sur JD Sports avec 51 remises différentes.
Comment puis-je obtenir la meilleure réduction chez JD Sports?
Vous pouvez essayer tous les 25 codes de réduction pour découvrir avec quel code promo vous économisez le plus, ou choisissez directement un code recommandé par TrustDeals.fr. Si vous avez trouvé vous-même un code promo JD Sports, contactez-nous volontiers.
Comment retourner ma commande?
Vous pouvez effectuer un retour gratuitement jusqu'à 14 jours après la réception de votre commande. Tout ce que vous avez à faire est utiliser la plateforme de retour sur l'app et se munir de votre numéro de commande et de votre email pour vous identifier
Où est ma commande?
Quand votre colis est en route, vous recevez une confirmation d'expédition par email. Dans cet email, vous trouverez le lien de suivi de votre commande et le statut de la livraison s'affichera. Vous pouvez aussi vérifier l'état de votre commande en cliquant sur Mon compte > Mes commandes
Ma commande a été annulée. Pourquoi?
Probablement la raison est que au moment de la préparation l'article souhaité était en rupture de stock. Vous recevrez votre remboursement en 5 jours ouvrables
Quels sont les jours de livraison chez JD Sports?
Les commandes sont livrées du lundi au vendredi, de 8h du matin à 17h (sauf jours fériés)
Est-il possible de modifier l'adresse sur ma commande?
Une fois votre commande passée, nous ne pouvons malheureusement pas modifier l'adresse de livraison avant l'expédition. Si vous nous contactez rapidement au 03 74 32 01 71 (appel non surtaxé), nous pourrons peut-être annuler votre commande et vous aider à passer une nouvelle commande avec la bonne adresse. Cependant, il est important d'agir vite, car nous préparons et emballons les colis rapidement.
Il manque un ou plusieurs articles dans ma commande.
Si vous constatez qu'il manque un ou plusieurs articles de votre commande, veuillez nous contacter pour que nous puissions vérifier ce qui s'est passé. Il se peut que votre commande ait été divisée en plusieurs colis pour vous permettre de recevoir certains articles plus rapidement, ou que nous ayons dû annuler un ou plusieurs articles pour quelque raison que ce soit. Dans ce cas, vous recevrez un e-mail vous informant que vous avez été remboursé sur votre mode de paiement d'origine.
Pourquoi certains produits sont-ils livrés par Nike, adidas, Reebok, Under Armour?
Nous avons noué des partenariats avec ces marques pour vous offrir une sélection de produits supplémentaires, vendus et livrés directement depuis leurs stocks. Cette option est uniquement disponible avec la livraison standard. Si vous avez des questions sur les retours des achats effectués auprès de nos partenaires, veuillez consulter la page retour de notre site pour plus d'informations.
De quoi ai-je besoin pour retirer ma commande en magasin?
Pour retirer votre commande en magasin, veuillez vous munir des éléments suivants: une preuve d'achat, comme une copie de l'email de confirmation ou votre ticket de caisse. Votre carte de paiement ou une pièce d'identité avec photographie (passeport, carte d'identité ou permis de conduire).
Quelle compagnie de transport utilisez-vous pour envoyer les commandes?
Nous utilisons la société DPD pour effectuer les livraisons à domicile.
Comment puis-je obtenir un nouveau bon de retour?
Si vous avez besoin d'un bon de retour pour effectuer un retour, vous pouvez simplement écrire votre numéro de commande, le motif du retour et vos coordonnées (nom, adresse et numéro de téléphone de la personne ayant acheté les articles) sur un morceau de papier et l'inclure dans votre colis. N'oubliez pas de bien emballer le colis et de l'envoyer à l'adresse indiquée sur notre portail de retour accessible depuis notre application.
Combien de temps ai-je pour effectuer un retour de produit?
Vous avez 14 jours à compter de la réception des produits pour exercer votre droit de rétractation, sans avoir à justifier votre décision. Vous avez ensuite 14 jours supplémentaires pour nous retourner le produit. Veuillez vous référer à notre politique de retour pour plus d'informations.
Quels sont les termes de votre politique de retour pour les articles achetés en magasin ?
Vous avez 14 jours à compter de la réception des produits pour exercer votre droit de rétractation, sans avoir à justifier votre décision. Vous avez ensuite 14 jours supplémentaires pour nous retourner le produit. Les produits doivent être retournés dans le même état que lors de l'achat et accompagnés d'une preuve valide d'achat. Les maillots de bain, soutien-gorge sportifs, sous-vêtements et bijoux sont exclus de notre politique de retour et ne peuvent pas être échangés ou remboursés. Vos droits statutaires ne sont pas affectés.