Pourquoi mon coupon ne fonctionne pas?
Les raisons peuvent être multiples:
1. Le coupon inséré est incorrect. Vérifiez soigneusement que tous les caractères tapés sont exacts.
2. Le coupon choisi n’est pas disponible dans votre pays
3. Le coupon a expiré, cherche-en un autre
Comment puis-je suivre ma commande?
Une fois que vous avez acheté l’article désiré, Vans envoie un e-mail de confirmation avec le lien qui vous permet de suivre votre expédition
Les matériaux Vans proviennent-ils de sources durables?
L’activité de Vans fait tout ce qui est en son pouvoir pour offrir aux clients des produits fabriqués de manière éthique, en suivant des méthodes qui placent l’environnement au premier plan dans toutes les phases de production, du design à la fabrication
Est-il possible de changer d’adresse après la confirmation de la commande?
Malheureusement, cela n’est pas possible. Si l’adresse fournie s’avère erronée, vous devez contacter le service clientèle. En outre, s’il n’y a personne à l’adresse indiquée qui puisse accepter la livraison des produits, le transporteur laissera un avis dans la boîte aux lettres