Que dois-je faire pour modifier ou annuler une commande?
Malheureusement, vous n’êtes pas en mesure de changer ou d’annuler les commandes une fois que le paiement et le numéro de commande a été traité. Si vous recevez un article que vous ne voulez plus, vous pouvez le retourner!
Comment retourner un article?
Le retour est possible dans les 14 jours après la réception du paquet. Premièrement, recherchez l'étiquette prépayée dans le colis original. Attachez l'étiquette sur le colis et apportez-le au point de livraison UPS de votre choix. Dès que Under Armour a reçu et traité votre retour, il vous enverra un e-mail de notification et transférera votre remboursement dès que possible
Retourner un article endommagé
Envoyez dès que possible un e-mail avec votre numéro de commande et quelques photos montrant le défaut au Service Clientèle. Un membre de l’équipe sera ravi de vous assister
Quand sera envoyé mon colis?
Si vous faites correctement une commande sur le site Web Under Armour, la commande est traitée immédiatement. Par exemple, si vous passez une commande le matin, les articles commandés seront très probablement expédiés le jour même. Vous recevrez un e-mail confirmant l’expédition. Gardez à l’esprit, cependant, que si vous passez une commande le vendredi après-midi, le colis sera expédié le lundi matin suivant